Couple de relations ouvertes à la recherche d’endroits où des personnes partageant les mêmes idées peuvent se livrer aux avantages libérateurs du mode de vie solitaire. Même si la plupart des grandes villes ont au moins un club destiné aux cambistes, il est recommandé de visiter un endroit spécialement conçu pour vos besoins. Plus de gens signifie plus d’âge, de beauté et de diversité culturelle, et l’exotisme qui en résulte crée des souvenirs inoubliables. Voici quelques bons endroits à visiter.
Le Cap d’Agde en France
Bien que pas exclusivement, les naturistes et les libertaires français affluent vers le Cap comme lieu de villégiature préféré. Cette ville thermale du sud de la France a acquis une renommée internationale. Cela veut dire que les libertaires du monde entier s’y retrouvent pour leurs vacances.
Ceux qui s’intéressent au naturisme ne doivent pas le confondre avec le libertarianisme et prendre leurs décisions de localisation en conséquence. De plus, tous les clubs ne visent pas la même chose. C’est mieux si on va dans les endroits les plus exclusifs pour ne pas finir avec des gens dans la cinquantaine et plus.
Les îles espagnoles des Canaries
Les îles Canaries se composent d’un ensemble d’îles différentes. L’île de Gran Canaria est célèbre pour son attitude de laisser-faire. Vous rencontrerez de nombreux couples homosexuels néerlandais et allemands dans ce lieu de rencontre populaire.
Bien qu’il y ait quelques visiteurs hétérosexuels, les Français affluent de plus en plus dans la région. Le libertinage se pratique dans les clubs et sur les vastes dunes de sable de l’île. Les amateurs de voyeurisme auront l’occasion d’écouter et de surprendre des couples au milieu de rencontres passionnées, tandis que les exhibitionnistes trouveront de nombreux cadres d’excellence pour assouvir leurs fantasmes avec l’accord des autres.
Il compte également plusieurs grands clubs, notamment du côté de Maspalomas. La capitale de l’île, Las Palmas, est moins peuplée de ce côté de l’île.
A lire aussi : site de rencontre canadien gratuit pour homme
L’Hédonisme Jamaïcain
Le complexe libertin le plus connu s’appelle Hedonism II. Parfaitement adapté à son surnom, on peut le trouver en Jamaïque. Comparativement, la location d’un camping au Cap d’Agde est une option beaucoup moins chère que le coût d’un séjour complet là-bas. Néanmoins, le cadre est sophistiqué et les plages sont magnifiques.
De retour au complexe, vous pourrez assister à l’une des nombreuses soirées prévues. Les touristes viennent de tous les horizons et de tous les coins du globe. Même dans un pays avec une importante population immigrée, comme les États-Unis, vous pouvez toujours trouver des Européens épris de liberté.
Palm Springs en Californie
Palm Spring, en Californie, est devenu un lieu de vacances fantastique pour les amoureux de la liberté du monde entier. Il y a trente ans, les Européens étaient les plus libres d’esprit en matière de libertinage, mais ce désir s’est maintenant étendu aux États-Unis, où le nombre de libertinages ne cesse d’augmenter.
Il utilise une méthode unique dans sa pratique. Toutes les différentes teintes se mélangent, mais il y a une distinction nette entre le jeune et le vieux, le beau et le simple. C’est triste à lire parce que c’est une diversion par rapport à toute l’idée de liberté et de non-jugement, mais cela répond aux habitudes du peuple américain et aux exigences des jeunes.
Par plaisir donc, si vous êtes jeune et séduisant, vous fréquentez peut-être les boîtes de nuit où tout le monde partage vos goûts et votre style de vie. Le célèbre Golden State de Californie ne manque pas à cet égard.
Le coût élevé des voyages aux États-Unis et la crainte qui en résulte des frais d’inscription élevés au club peuvent compliquer la planification et le retour de telles vacances. Il n’est pas rare que les lieux les plus « exclusifs » aient besoin de deux billets de 100 $ pour entrer. Alors tout est réglé à l’intérieur. Consommation et ustensiles, garde-robe, réservation de chambre privée.
Les maisons d’hôte dans tous les recoins du Monde
Dans certains cas, un petit groupe peut s’amuser autant qu’un grand club, lorsqu’il y a beaucoup plus de badauds que de vrais participants. De plus, la confidentialité permet un plus grand éventail d’options en termes d’équipements, de postes, d’heures et de conversations.
Le nombre de guesthouses tenues par des couples libertaires explose. Pour commencer, le marché a été établi par la communauté homosexuelle. Ils ne voulaient pas que leurs invités les jugent, alors ils ont cherché des établissements « gay friendly ». Certains d’entre eux ont décidé plus tard que ce serait une bonne idée de fournir des logements plus détendus.
De nos jours, les couples hétérosexuels sont tout aussi bienvenus que n’importe quel autre type, et chacun peut trouver un environnement accueillant. Si vous n’avez pas envie de pratiquer votre nouvelle liberté pendant que vous êtes là-bas, ce n’est pas grave ; assurez-vous simplement d’avoir eu l’occasion de parler aux propriétaires au préalable afin d’être sur la même longueur d’onde.