raison pour faire l'amour
Conseil Séduction

15 raisons pour faire l’amour maintenant

Faire l’amour c’est un exercice

Ce n’est pas nécessairement un entraînement complet, mais il peut être aussi bon pour vous qu’un exercice modéré. Il augmente votre rythme cardiaque à peu près autant qu’une marche rapide ou une promenade lente à vélo.

Bon pour le cœur d’une femme

Les femmes qui ont des rapports sexuels deux fois par semaine sont moins susceptibles de contracter des maladies cardiaques que celles qui en ont une fois par mois. On ignore si c’est parce que les femmes en bonne santé en profitent plus souvent ou parce que cela contribue à protéger le cœur d’une femme.

Faire l’amour peut guérir votre mal de tête

Dites au revoir à l’ancien standby “Pas ce soir, ma chère. J’ai mal à la tête.” Il s’avère que le sexe peut aider à soulager la douleur, et cela inclut certains types de maux de tête, comme les migraines. Vous ne vous sentez pas fringant ? Essayez : “Pas ce soir, chérie. J’ai un problème d’estomac très contagieux.” Ça marche à tous les coups.

L’amour aide à réduire le stress

Les personnes qui ont plus de relations sexuelles sont moins anxieuses lorsqu’elles sont confrontées à des tâches stressantes comme la prise de parole en public ou le calcul. Mais selon l’étude, cela ne fonctionne que lorsque vous avez un partenaire — la masturbation ne compte pas

Vous pouvez vivre plus longtemps

Une étude a suggéré que les femmes mariées qui atteignent leur apogée plus souvent ont une légère tendance à vivre plus longtemps. Les chercheurs ne savent pas si le sexe prolonge réellement la vie ou si le fait d’avoir des relations sexuelles est le signe d’une personne en meilleure santé. Mais pourquoi prendre des risques ?

Aiguise votre esprit

Le sexe a été lié à la fabrication de nouvelles cellules du cerveau, et c’est une bonne chose. Les personnes de plus de 50 ans qui ont eu plus de relations sexuelles étaient plus à même de se souvenir des chiffres et de faire des calculs de base, et la différence était assez grande. Cela semblait aider davantage les hommes que les femmes, mais les deux ont mieux réussi que ceux qui avaient moins de relations sexuelles.

Faire l’amour rend heureux

Il n’est pas nécessaire d’en faire trop, une fois par semaine suffit. Plus que cela, et l’effet s’estompe. Mais les scientifiques n’ont étudié que les couples engagés dans une relation, alors si vous essayez d’atteindre votre quota en draguant des étrangers dans votre bar local, les paris sont ouverts.

Vous lie à votre partenaire

L’hormone ocytocine est libérée pendant les rapports sexuels et elle suscite des sentiments d’intimité, d’affection et de proximité avec votre partenaire. Cela permet de construire une relation solide et stable, ce qui est bon pour tout le monde.

Faire l’amour vous permet de rester mince

Plus vous avez de sexe, plus vous avez de chances d’être mince. Est-ce parce que plus de sexe vous permet de rester mince ? Ou parce que les personnes minces ont plus de sexe ? Les scientifiques ne le savent pas vraiment, mais il suffit d’avoir un partenaire et un pèse-personne pour essayer de le savoir

Bon pour la santé mentale

Les adultes engagés dans une relation plus sexuelle sont moins susceptibles d’être déprimés ou de prendre des médicaments pour des problèmes de santé mentale.

Aide à lutter contre le rhume

Les étudiants qui font l’amour deux fois par semaine ont plus d’anticorps anti-froid dans leur salive que ceux qui ont des rapports sexuels moins fréquents.

faire l’amour aide au sommeil

L’orgasme déclenche une poussée d’endorphines et d’ocytocine chez les hommes et les femmes, ce qui atténue la douleur et vous détend. Après avoir fait l’amour ces deux substances peuvent vous aider à dormir plus facilement, bien que, selon les scientifiques, l’effet soit plus prononcé chez les hommes.

Vous pourriez faire un bébé

Si vous essayez d’avoir un bébé, plus vous avez de relations sexuelles, plus vous avez de chances de trouver le bon moment du mois. Mais plus de sexe peut aussi préparer les femmes à la grossesse et améliorer la qualité du sperme chez les hommes, ce qui peut accélérer les choses.

Aide à votre avenir

Les personnes qui ont davantage de relations sexuelles peuvent avoir une meilleure qualité de vie – et pas seulement maintenant, mais aussi à l’avenir. Si vous avez une vie sexuelle active à l’âge moyen, vous avez plus de chances de la maintenir en vieillissant. Faire l’amour peut-être lié à une meilleure santé et au bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *