séduire une milf
Conseil Séduction

Comment séduire une milf ? technique de séduction

Si vous vous demandez comment séduire une milf de la manière la plus efficace, alors vous êtes au bon endroit.

Vous découvrirez exactement comment attirer et ensuite commencer une relation occasionnelle ou sérieuse avec une “mère que j’aimerais baiser“. Vous comprendrez également pourquoi la séduction des femmes avec enfants est un peu différente de la séduction de femmes célibataires sans enfants.

Je vais également vous révéler plusieurs secrets très puissants sur la façon d’intéresser une milf très rapidement.

Apprendre à séduire une milf

Séduire une milf n’est pas difficile quand on sait ce qu’elle veut.
Tout d’abord, séduire des femmes avec des enfants est très similaire à la façon dont on séduit une femme qui n’est pas encore mère. Parce que rien n’a vraiment changé sur le plan fondamental – elle est toujours la même personne qu’avant. Avec des désirs, des souhaits et des besoins similaires lorsqu’il s’agit d’hommes.

Cela signifie qu’elle répondra aux mêmes choses que les femmes sans enfants. C’est très important à comprendre quand on apprend à séduire les hommes en général.

Ainsi, tout comme les femmes sans enfants, les milfs veulent aussi de la compagnie, avoir du sexe, de la sécurité et un potentiel de croissance mutuelle avec leurs partenaires de longue date. Et beaucoup de sexe, de plaisir et d’émotions de la part de leurs partenaires à court terme. Sauf qu’ils n’aiment plus jouer.

Donc, la façon dont vous aborderez l’ensemble et le succès que vous obtiendrez dépendront de vos objectifs et des siens. Que vous vouliez tous les deux juste vous amuser un peu ensemble et passer une nuit torride et passionnée. Ou si vous êtes tous les deux à la recherche d’une relation à long terme et plus sérieuse que le simple sexe occasionnel. Parce que, croyez-le ou non, certaines milfs ne veulent que du sexe occasionnel et ne recherchent pas une relation sérieuse. Surtout s’ils viennent de sortir d’une mauvaise relation ou d’une relation abusive.

En fait, la plupart des femmes et des hommes plus âgés seront beaucoup plus fous de sexe que les jeunes femmes et celles qui n’ont pas d’enfants. Car le pic sexuel des femmes commence à la trentaine.

Comment séduire une milf

Pour réussir à séduire une milf, soyez directe et demandez-lui ce qu’elle veut. C’est, de loin, la plus grande différence entre séduire les milfs et les femmes sans enfants.

La majorité des mères auront beaucoup plus d’expérience de la vie que les femmes sans enfants. Elles ont vécu la plupart des jeux avec les hommes et ne sont plus aussi naïves qu’avant. Par conséquent, la plupart des milfs savent ce qu’elles veulent et aiment que les hommes soient plus directs et moins enclins à jouer.

Lorsque vous connaissez cette petite information, vous pouvez l’utiliser à votre avantage de façon considérable pour séduire les milfs. C’est l’un des plus grands secrets pour réussir à séduire une milf.

Lorsque vous avez un rendez-vous avec une milf ou que vous venez d’en rencontrer un et que vous lui parlez de manière informelle, vous devez lui demander quels sont ses objectifs relationnels. Ce n’est évidemment pas le cas au début, mais après avoir eu une conversation agréable, vous devez vous entendre et vous rendre compte qu’elle apprécie votre compagnie et vous apprécie. Parce que ce serait super effrayant et bizarre si c’était la première chose que vous lui demandiez.

Apprendre à connaitre pour mieux séduire

Mais lorsque vous avez passé un certain temps à discuter et à faire connaissance et que vous avez remarqué l’intérêt qu’elle vous porte, n’oubliez pas de lui demander. Si elle est intéressée par une relation sérieuse avec des hommes en ce moment parce qu’elle cherche un père et un soutien pour ses enfants. Puisque la famille, la sûreté et la sécurité sont ce qui l’intéresse. Ou si elle est juste à la recherche d’une relation occasionnelle ou d’un peu de plaisir et qu’elle ne cherche rien de sérieux pour le moment.

Une bonne façon de le faire est une simple “Alors maintenant que vous avez des enfants, quel type de relation recherchez-vous ? Quelque chose de sérieux ou juste un peu d’amusement ? Cela fonctionne très bien la plupart du temps.

Lorsque vous posez cette question, la plupart des milfs vous donneront une réponse directe et sincère. Parce qu’ils savent généralement beaucoup mieux ce qu’ils veulent que les femmes sans enfants et ne sont plus très intéressés par des jeux inutiles. Ils ont vécu tout cela et ont déjà la chose la plus précieuse dans leur vie, il y a donc peu d’incertitude pour l’avenir.

Sa réponse à votre question rendra l’ensemble du processus de séduction nettement plus facile et plus fluide ! Parce que vous saurez exactement comment aller plus loin et comment séduire des gens comme elle quand vous saurez exactement ce qu’elle veut.

comment choper une milf

Séduire une milf qui veut juste du sexe

Pour comprendre comment séduire une milf qui ne veut rien de sérieux, il faut savoir qu’elle ne voudront pas que vous rencontriez leurs enfants.

Elles savent que vous ne resterez pas dans les parages parce qu’elles ne veulent que du sexe de votre part. Ils seront très bien si vous ne rencontrez jamais leurs enfants parce qu’ils ne vous voient même pas comme un partenaire potentiel ou un beau-père pour eux.

Ainsi, lorsque vous séduisez des milfs qui ne cherchent qu’à avoir des relations sexuelles occasionnelles, des plans culs, ne mentionnez même pas leurs enfants. Parce que ça va complètement tuer l’ambiance et elles vont passer de l’ambiance “Amusons-nous” à “Je suis un adulte responsable avec d’énormes responsabilités maintenant !

Ne lui posez pas de questions sur ses enfants, ne lui posez pas de questions sur la maternité, ne parlez pas des enfants en général. Si une milf parle de ses enfants, prenez-en connaissance et dites “Ils ont l’air très gentils” ou quelque chose de similaire, puis changez rapidement de sujet.

À part cela, vous devez procéder normalement. Comme si vous étiez en rendez-vous ou que vous parliez au bar avec une autre femme qui n’a pas d’enfants. Car si elle s’intéresse à une relation occasionnelle ou au sexe, elle ne veut pas penser à ses enfants à ce moment-là. Elle veut s’amuser et oublier ses responsabilités. Vous devez donc vous concentrer sur cela et sur rien d’autre.

séduire une milf

Quand j’étais dans une relation occasionnelle avec une milf canon, c’est exactement ce que j’ai fait. Quand nous nous sommes rencontrés, je lui ai demandé ce qu’elle voulait et elle n’a rien dit de sérieux pour le moment. Puis, pendant notre rendez-vous, elle m’a montré une photo de sa fille, je l’ai reconnue en disant “Elle est mignonne” et j’ai immédiatement changé de sujet. Après cela, je n’ai plus jamais parlé de sa fille et nous n’avons pas du tout parlé d’elle. Nous avons fini par nous retrouver le soir même et avons couché ensemble pendant plusieurs mois avant de passer à autre chose.

Comment séduire une milf qui veut une relation sérieuse

Supposons qu’elle vous dise qu’elle recherche une relation sérieuse et pas seulement du sexe occasionnel. Elle est plus intéressée par un pourvoyeur que par un amant épicé. Bien que l’idéal serait que les deux soient en même temps.

Assurez-vous d’abord que cela vous convient aussi. Parce que si elle cherche une relation très sérieuse et que tu veux juste la baiser et la larguer comme un déchet, alors tu devrais te faire couper les couilles. Il y a beaucoup de femmes qui recherchent du sexe occasionnel, alors il n’est pas nécessaire de tromper et de baiser quelqu’un si vous avez des objectifs différents. Je t’apprends à séduire une milf pour que vous puissiez passer un bon moment ensemble, pas pour que tu puisses détruire son estime de soi et la larguer une fois que tu as obtenu ce que tu veux.

Après avoir décidé que vous avez des objectifs similaires et que vous voulez une relation sérieuse avec une milf, le chemin le plus rapide vers son cœur passe par son enfant. Ou ses enfants, si elle en a plusieurs.

Je veux dire par là que vous devrez faire un effort pour vous lier d’amitié avec ses enfants. Parce que s’ils vous aiment beaucoup, elle le fera aussi. Puisqu’ils sont les personnes les plus importantes dans sa vie en ce moment et toujours la priorité numéro un.

séduction milf

Si tu négliges de devenir ami avec ses enfants, ce qui est une énorme erreur que la plupart des hommes font lorsqu’ils sortent avec une MILF. Alors si tu le fais tu vas rapidement manquer de chance. C’est une grande partie de la façon de séduire une milf de la bonne manière. Car le fait est qu’il est presque impossible d’avoir une relation aimante et attentionnée avec une femme qui a des enfants si ses enfants vous détestent.

Alors assurez-vous que ses enfants vous aiment et vous remarquerez rapidement que vos chances d’avoir une relation sérieuse avec elle vont monter en flèche. Car ils ne parleront que de vous et elle le remarquera rapidement. Elle pensera alors que vous ferez un excellent mari et père parce que ses enfants vous aiment déjà. Et la séduire sera un jeu d’enfant parce que la plus grande partie du travail sera faite pour vous.

Comment séduire une milf sérieuse : processus de séduction

Pour séduire une milf qui cherche du sérieux, vous commencez comme d’habitude : vous la voyez, elle attire votre attention, vous vous approchez d’elle et lui parlez. Ensuite, vous vous concentrez sur le fait d’avoir une conversation amusante, intéressante ou passionnante avec elle et d’apprécier la compagnie de l’autre. Ensuite, vous voyez si vous cliquez. Enfin, s’il y a un intérêt et un attrait mutuels, vous échangez des numéros et organisez votre rendez-vous.

Une fois le rendez-vous fixé, vous vous concentrez sur le fait de vous AMUSER. Au bout d’un certain temps, vous commencez à vous connaître, à établir des liens plus profonds, à créer des rapports, à instaurer le confort et la confiance, ainsi que l’attirance. Une fois que c’est fait, vous créez et maintenez une tension sexuelle et faites en sorte qu’elle vous désire sexuellement. Il n’y a absolument rien de différent ici que ce que vous feriez à n’importe quel rendez-vous avec n’importe quelle femme qui n’est pas une MILF. À ce stade, si tout se passe bien, elle pensera que tu es un mec génial et voudra coucher avec toi.

comment séduire une milf

L’essentiel pour séduire les milfs pour une relation à long terme

Pendant votre rendez-vous, vous vous intéressez à ses enfants ! À un moment donné de vos conversations, lorsque vous voyez qu’elle s’amuse bien avec vous, changez de sujet et commencez à parler de ses enfants. Posez-lui des questions sur eux, ce qu’ils aiment, pourquoi elle les aime autant, etc. Laissez-la simplement vous en dire le plus possible sur eux et regardez la s’illuminer comme elle le fait.

À un moment donné, dites-lui que vous aimeriez les rencontrer un jour. Si vous lui plaisez maintenant, votre attirance sera encore plus grande. Il sera alors assez facile de faire avancer les choses, de fixer d’autres rendez-vous et, éventuellement, de rencontrer ses enfants, de se lier d’amitié avec eux et d’entamer une relation sérieuse.
Une fois que vous avez eu une bonne rencontre, vous pouvez soit organiser la prochaine, soit rentrer ensemble à la maison et vous amuser entre les draps. Ce n’est pas si compliqué si vous savez ce que vous faites.
En fait, c’est à peu près ainsi que vous séduisez toutes les femmes lors de vos rendez-vous et pas seulement les milfs.

Cependant, la principale chose qui fera monter en flèche votre niveau d’attirance pour elle, si elle veut quelqu’un qui veut sérieusement fonder une famille et être un excellent beau-père pour ses enfants, c’est que vous vous intéressiez vraiment à eux. Cela montre que vous pensez à l’avenir, que vous reconnaissez pleinement sa situation et que vous aimez réellement les enfants et que vous vous en souciez. Et que vous ne les considérez pas du tout comme un problème.

N’oubliez pas non plus d’être direct, en ne vous posant pas seulement la question de savoir ce qu’elle veut, mais aussi pour tout le reste. Soyez plus dominant en général. Lorsque vous constatez qu’elle vous aime bien, intensifiez fortement et directement. Ne jouez pas à cache-cache et ne cherchez pas à obtenir ce que vous voulez. Les femmes expérimentées qui savent ce qu’elles veulent sont souvent comme les hommes qui savent aussi ce qu’ils veulent. Être plus direct est un moyen rapide d’attirer l’attention et de coucher non seulement avec des femmes de la classe moyenne, mais aussi avec n’importe quelle femme plus âgée. Parce qu’elles n’aiment pas les hommes qui sont ignorants, timides et doux.

Enfin, si vous ne savez pas quoi faire pour les rendez-vous en général, alors je vous suggère fortement de cliquer sur le gros bouton vert ci-dessous. Parce que la plupart des hommes qui ne savent pas quoi faire ont tendance à gâcher leurs rendez-vous et à se retrouver seuls et misérables. Mais la vérité est qu’il est très facile d’apprendre à avoir des rencards géniaux pour que les femmes tombent amoureuses de vous et vous désirent tout de suite.


Maintenant, parlons de la façon de séduire une milf et de ce qu’il faut faire quand une MILF ne s’intéresse qu’à s’amuser et au sexe.

Conclusion : comment séduire une milf


Vous voyez donc que la clé pour obtenir un milf et la séduire réside dans le fait qu’ils savent généralement ce qu’ils font et n’aiment plus jouer à des jeux en raison de leur expérience passée.

Le grand secret est que vous séduisez une mère sexy avec un enfant exactement de la même manière que vous séduiriez n’importe quelle autre femme. Sauf que si vous voulez avoir une relation très sérieuse avec elle, vous devez vous concentrer sur le fait de lui montrer que vous vous souciez de ses enfants et que vous les voulez dans votre vie. De plus, une fois qu’elle s’en rendra compte, vous devrez faire l’effort de connaître ses enfants, de vous lier d’amitié avec eux, de passer du temps avec eux pour qu’ils vous aiment et vous adorent aussi. Car une fois qu’ils le feront, leur mère vous aimera et vous adorera aussi.

Lorsqu’ils essaient de trouver la meilleure façon de séduire un enfant, beaucoup de gars se trompent en pensant qu’ils doivent faire quelque chose de spécial et de très différent. Le fait est que la même chose fonctionnera sur une mère que sur une femme qui n’a pas d’enfants. Parce que les femmes sont des femmes – elles ne se transforment pas comme par magie en un autre être une fois qu’elles ont accouché. Elles veulent toujours ce que toutes les autres femmes veulent dans la vie. Un peu de plaisir, de compagnie, d’amour, de sexe, de sécurité, de respect et de compréhension mutuels, et voir leurs enfants grandir pour avoir une belle vie. Mais elles ne sont pas à l’abri de beaucoup de relations sexuelles occasionnelles si elles choisissent de le faire. C’est un comportement humain normal et naturel, car le sexe est génial lorsqu’il est pratiqué avec la bonne personne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *