Corse : comment s’adonner au libertinage sur l’île de beauté ?

L’île de Beauté à tout pour plaire, de ses plages nichées dans d’imposantes crevasses à son paysage montagneux, à la fois aride et verdoyant. Outre les raisons évidentes d’y vivre ou d’y passer de bonnes vacances, il y en a bien d’autres. N’est-il pas préférable de profiter de ces moments agréables en bonne compagnie ?

Cependant, est-il possible de s’épanouir en Corse sur le plan du libertinage ? Oui, c’est exact. Même s’il n’y a pas de club libertin sur l’île, les occasions de faire des rencontres sexy ne manquent pas sur le joyau de la Méditerranée.

Comment prendre un rendez-vous en roue libre en Corse ?

Beaucoup de gens ne s’intéressent pas aux annonces pour ceux qui recherchent une aventure en roue libre en Corse. Il vous suffit de faire une recherche rapide pour trouver des annonces de rencontre libre d’esprit. Vous pouvez trouver des hommes et des femmes corses à la recherche d’aventures à Ajaccio, Bastia, Porto-Vecchio, ou Calvi sur notre réseau de rencontres gratuit.

Les fantasmes corses peuvent être réalisés par des femmes libres, des couples ouverts d’esprit et des hommes à la recherche de petits plaisirs érotiques. Ces hommes n’ont pas peur d’envoyer des petites annonces avec des photos d’eux, des histoires qui donnent envie de couiner et des fantasmes sexuels qu’ils partageront volontiers avec un inconnu dans un bar ou un club.

Mad2Moi est l’un des services de rencontres libertines les plus connus dans un avenir proche. C’est un peu comme si vous rejoigniez un site de réseau social en portant un masque.

Chacun peut parler librement de ses envies, du voyeurisme au fétichisme, en passant par l’échangisme, tous les sujets sont bons à mâcher. Les coquins et les coquines de Corse seront heureux avec la possibilité de chatter en ligne, d’utiliser une caméra, ou de voyager plus loin. Actuellement, Mad2Moi compte quelques milliers de nouveaux membres et des centaines de visiteurs quotidiens, mais ce nombre est sur le point d’exploser. Vous pouvez vous amuser sans souci sous le soleil et la chaleur de la Corse, et pimenter votre vie sexuelle et amoureuse à l’aide du libertinage ou de l’échange.

Quels sont les lieux de drague sur l’île de beauté ?

Les occasions de rencontres érotiques sont nombreuses, même si le Sud et les Hauts de Corse ne semblent pas avoir de mines en matière de rencontres libertines. En plus d’utiliser les sites de rencontre comme Madintouch et Wyylde pour trouver des annonces attrayantes, vous pouvez aussi faire des expériences délicieusement inattendues.

Vous pourriez également vous retrouver dans certaines régions où le naturisme est monnaie courante. Vous pourrez y faire des expériences très variées  sur les plages et dans la nature.

A lire aussi : draguer sur tinder : expressions accrocheuses percutantes

Trois endroits en Corse : 

  • Linguizzetta en Haute-Corse, Stagnolu en Corse-du-Sud et Chiappa à Porto-Vecchio sont prêts à accueillir des rencontres coquinées, mais n’oubliez pas que les lieux sont publics.
  • Sari-Solenzara, vous trouverez une petite crique près du panneau Thyrène qui est idéale pour les homosexuels ou les hétéros.
  • Au fond de la plage, près d’un parking boisé, on trouve quelques formations rocheuses où hommes et femmes peuvent s’affronter.
  • La plage naturiste de Villata est un repaire populaire pour les actes de travestissement nocturnes.

Si l’on sait où chercher, d’autres lieux plus urbains sont de véritables invitations à un moment de tension ou de détente :

  • La Tour Pietrosella offre une vue imprenable et un endroit isolé où les amateurs de libertinage peuvent se retrouver.
  • Chemin Ajaccio-Sarolla, il suffit de suivre la route de la station d’épuration et de prendre le premier virage à droite pour trouver le paradis des amateurs de travestissement.
  • A proximité de belles plages, la Tour de la Castagne est située à Coti-Chiavari. Il s’agit d’une base militaire désaffectée où les Corses n’ont pas peur de passer de chaudes journées d’été.
  • La Tour de Capitello, les dunes et les environs de la paillote sont des endroits fantastiques pour passer du bon temps et rire un bon coup.

Alors, si le temps le permet, n’hésitez pas à profiter des belles plages des environs pour vous détendre et vous amuser ! Outre le maquis et même la montagne, il existe des lieux dédiés à faire de nouvelles rencontres :

  • Le Charnel, un restaurant libertin situé dans l’ancien quartier de La Truccia à Moltifao, permet de goûter aux joies de l’érotisme corse.
  • Il y a un pub gay-friendly à Corte, appelé le Bar de la Haute Ville, situé dans la rue Gaffory au numéro deux, où les amateurs d’activités sensuelles ne seront pas déçus.
  • Le B52, un pub gay-friendly à Bonifacio, est toujours ouvert toute l’année et possède un grand patio extérieur.
  • Il y a une célèbre boîte de nuit de Porto-Vecchio, la Via Notte, sur la route de Porra, où il est facile de pousser quelqu’un dans un lit.
  • La Camargue, une boîte de nuit sur la route nationale 197 à Calvi, est souvent considérée comme la meilleure de la Corse du Nord et constitue un endroit idéal pour faire de nouvelles rencontres et passer du temps.

Les moments intimes et les lieux de drague ouverts à tous abondent dans la campagne corse. N’hésitez pas à y faire un tour ! Vous pourrez également vous retrouver dans certaines régions où le naturisme est monnaie courante. Sur les plages naturistes, vous pourrez rencontrer des coquins de toutes sortes si vous savez ce que vous cherchez et si vous savez vous servir de votre carnet d’adresses.