comment etre dominant au lit avec une femme
Conseils Sexe

Etre dominant au lit : nos conseils sexe

Conseils pour être dominant au lit

On dit qu’il est difficile de plaire et de satisfaire les femmes au lit. C’est vrai, mais pas si on prend les choses en main et qu’on est dominant au lit. Les femmes ont envie de gars qui savent être dominant au lit de temps en temps. Elles aiment être avec quelqu’un qui pourrait les rendre folles et atteindre des orgasmes. Si beaucoup d’entre vous sont conscients de tout cela, ce que vous ne savez peut-être pas, ce sont les astuces pour mettre en pratique la domination. En parlant de domination, il y a trois types de trucs :

Etre dominant au lit version soft

Contrairement à la croyance populaire, certaines femmes aiment que leurs copains de baise soient doux. Et en fait, si vous êtes avec quelqu’un pour la première fois, vous ne voudrez pas montrer votre côté violent tant que vous n’aurez pas obtenu l’accord de votre partenaire sexuel. Il est toujours prudent de commencer doucement et lorsque vous la voyez s’amuser, vous pouvez passer à l’étape suivante. Les moyens de commencer en douceur :

Portez quelque chose d’excitant

La tenue vestimentaire joue un grand rôle dans le lit. C’est un fait que les hommes ont une montée d’adrénaline lorsqu’ils voient leur partenaire en lingerie sexy, ce qui est également le cas pour de nombreuses femmes. Si votre partenaire est excitée de vous voir dans un vêtement spécifique, portez-le avant de commencer l’acte final ; cela vous aidera à être dominante.

Parler mal pour être dominant au lit

Celui-ci fonctionne toujours. Cette astuce est l’une des meilleures pour exciter quelqu’un. Commencez à lui parler de manière cochonne et elle comprendra que vous prenez les choses en main. Chuchotez à ses oreilles pendant que vous lui soufflez dans le cou, et elle sera votre soumise en un rien de temps.

Manipulation

Les femmes aiment les hommes forts physiquement. Et quelle meilleure façon de montrer votre force, votre amour et votre romance en même temps que de choisir votre partenaire et de la jeter doucement sur le lit. Quand elle est au lit, allongez-vous sur elle, touchez-la, tenez-la et ne lui laissez pas la chance de se lever. Laissez ce moment vous appartenir. Laissez-lui comprendre que vous êtes le maître du lit en ce moment. Et si vous voyez une lueur malicieuse dans ses yeux ! Tu le fais bien… vas-y.

Etre dominant “Modéré”

Nous le disons une fois de plus, il ne faut pas sauter à la violence et il faut plutôt prendre la voie du milieu, c’est-à-dire être au niveau modéré de la dominance au lit. C’est là que le plaisir commence. Comment être modérément dominant ? Nous avons mentionné ci-dessous deux de ses façons :

Les menottes

Les menottes sont toujours en demande dans les magasins de jouets sexuels. Pourquoi, demandez-vous ? Eh bien, évidemment parce que “menotter”, c’est crier le fait que vous êtes le dominant.

Au début, elle pourrait résister à cela, mais une fois qu’elle réalisera que c’est pour sa satisfaction, elle aimera obéir et vous devrez peut-être en obtenir plusieurs paires ; pour ses mains, ses pieds et chaque membre.

La fessée

C’est une autre façon de montrer une domination modérée et d’être dominant au lit avec une femme. Si elle est au sommet, retournez-vous et dès que vous l’aurez fait, donnez-lui une fessée. Comme tout cela se produira avant même qu’elle ne puisse réaliser quoi que ce soit, elle en aimera la sensation et pourrait bien passer par-dessus le haut en force.

Etre dominant au lit : version hard

Si vous voulez donner à votre sexfriend un sentiment de domination agressive, alors le BDSM est la chose à faire. Devenu populaire après le film 50 Shades of Grey, le BDSM est l’abréviation de bondage, discipline et sadomasochisme. Si votre partenaire sexuel a aimé le BDSM dans le film, elle aimerait explorer cette option. Mais n’oubliez pas de ne pas aller trop vite et trop fort. En dehors du film, si votre partenaire aimait les menottes et la fessée, il y a de fortes chances qu’elle aime la douloureuse romance du BDSM et vous laisse donc être le dominant.

Il y a beaucoup d’autres façons d’être dominant au lit, mais la meilleure chose à faire est de communiquer avec votre partenaire sur ses goûts. Demandez-lui ce qu’elle aime, prenez-en note et essayez pratiquement… vous remarquerez qu’elle s’excite. En fin de compte, nous vous souhaitons tout le succès possible pour essayer de satisfaire votre partenaire sexuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *