Ah, Paris ! Paris la belle, Paris la lumière, Paris la ville de l’amour, Paris la ville de l’élégance, Paris la ville du romantisme… Sans oublier Paris, la ville de la débauche. Rien que ça, la capitale de la France est saluée comme la ville la plus libérée sexuellement au monde.
Si vous êtes à la recherche d’une rencontre occasionnelle ou sexy avec un inconnu, vous allez naturellement aller chercher l’inspiration à Paname. Paris est-elle la capitale mondiale du libertinage ? Paris est une ville de culture, d’architecture, d’amusement et de romance, et elle attire les visiteurs du monde entier comme un aimant.
Sulfureuse et séduisante, elle a gagné sa réputation en partie grâce aux nombreuses chansons écrites en son honneur. C’est pourquoi j’ai choisi de vous emmener dans une visite musicale de quelques-uns des sites les plus étranges de la ville.
C’est en route, maestro !
Quand on tombe amoureux de Paris (Henri Salvador)
Montmartre est un symbole du romantisme et de la vie de bohème.
Les romantiques descendent main dans la main les marches du square Louise Michel, qui mène de la basilique du Sacré-Coeur au quartier de Pigalle, de la Butte-Montmartre au Quartier latin. En chemin, vous rencontrerez la légendaire place du Tertre, où vous pourrez prendre un café romantique en terrasse avec des artistes de rue et des musiciens. Les trésors de Montmartre, ses rues sinueuses, ses arbres et son point de vue unique sur la ville captiveront les visiteurs nostalgiques.
Pigalle est l’épicentre de l’érotisme parisien.
Les pâles du Moulin Rouge s’habillent avec enthousiasme sur la Place Blanche et vous entraînent dans le monde du cabaret. Aux abords du French Cancan, les Doriss Girls vous mettent en scène.
C’est une bonne façon de bien commencer la nuit.
Ensuite, les clubbers pourront se détendre sur la piste de danse de La Machine du Moulin Rouge (aussi appelée La Locomotive) ou assister à un spectacle. Ambiance » soirée parisienne » garantie. Si cela vous intéresse, vous pouvez faire un tour au Michou rue des Martyrs.
Personne n’a pu rater son superbe top aux couleurs rose et bleu. C’est officiel, le ton est donné ! Chez Michou fait partie de la renommée de Pigalle depuis plus de 60 ans en tant qu’institution réputée du cabaret transformiste.
Malgré la mort récente de Michou, cette légendaire boîte de nuit parisienne reste un symbole de la scène sociale de la ville. Intimistes et exaltants, ce sont les endroits où les personnes les plus célèbres du monde peuvent éclater en chanson. Si vous cherchez un bon moyen de passer une nuit tapageuse, c’est ici.
Vous cherchez un massage naturiste et exotique ?
Le 123 rue Belliard est l’adresse du centre de formation pour adultes Bijoux Noir à Montréal. Au Temple de l’érotisme, qui est ouvert six jours par semaine, vous pouvez vous laisser tenter par un massage tantrique, seul ou avec un partenaire. Pause et détente sont au rendez-vous pour une pause bien méritée.
Pourquoi ne pas se donner un rendez-vous libertin ?
Le Moon City est ouvert sept jours sur sept, de jour comme de nuit. Que vous soyez un couple, une femme seule ou un homme seul, le sauna, le hammam, le jacuzzi et le bar lounge sont prêts à vous accueillir (attention, les hommes seuls sont interdits les lundis et mercredis).
A lire aussi : embarquez pour un voyage au cœur de la belgique libertaire
Chaque jour, le club propose un nouveau thème pour le plaisir des libertins ! Ainsi, vous pourrez faire de l’échangisme, du triolisme, du gang-bang, ou encore de la candaulation. C’est une fête des merveilles et des délices.
Les « p’tites femmes » de Pigalle (Serge Lama)
Un peu de repos au milieu de la verdure ?
Pour accentuer votre sexualité et vous risquer à de sulfureuses aventures érotiques, rendez-vous au Parc Saint-Georges. Vous aurez le droit de caresser vos corps encagés si vous réussissez à échapper au regard des gardiens et à franchir les barrières facilement franchissables. Une façon d’augmenter votre désir et d’obtenir une bonne dose d’adrénaline entre deux coquinas. La loi punit les actes sexuels dans les lieux publics, alors assurez-vous de garder vos actes sexuels pour vous !
Un petit tour au musée pour un peu de culture.
Que diriez-vous d’une excursion au Musée de la Vie Romantique après cette folle aventure en plein air ? Après tout, Paris est l’exemple même du romantisme. Il serait dommage de ne pas profiter de votre séjour à Paris pour voir des expositions d’œuvres d’artistes tels que Frédéric Chopin, George Sand ou Ernest Renan.
Est-il possible d’avoir une petite fente et encore plus d’affinités ?
Le Château des Lys, sanctuaire pour les couples gays, les lesbiennes et les transgenres, fait peau neuve pour l’événement de l’année prochaine. Le Château des Lys possède plusieurs niveaux de décor baroque typique du 18ème siècle.
Vous pourrez prendre un verre au bar, manger des plats délicieux, danser toute la nuit sur la piste de danse du club et, bien sûr, vous adonner à des plaisirs coquins dans les coins enfumés du club pour rencontrer des libertins intéressants.
Cette atmosphère sexy et romantique est une invitation ouverte à toutes sortes de pratiques sexy. Vous pourrez également vous adonner à divers jeux de polisson, comme la balançoire ou la croix de Saint-André. Les nuits coquines du Château des Lys vous transporteront dans un monde de luxure légère, proche de celui de Sade et de Laclos.