position orgasme
Conseils Sexe

2 positions sexuelles qui procurent plus de plaisirs et favorisent l’orgasme

Une chose est de programmer un plan cul et une autre est de pouvoir profiter d’un maximum de plaisirs et satisfaire son compagnon sexuel ! Pour ce faire, si vous éprouvez des difficultés à satisfaire convenablement vos partenaires lors des parties de jambes en l’air, alors découvrez dans cet article deux positions sexuelles qui vous permettront d’augmenter le plaisir et de favoriser l’orgasme.

Table des matières

L’Andromaque

Si vous êtes une femme candauliste qui adore dominer son homme, alors vous devez mener la danse en réalisant la position de l’Andromaque. Cette position est connue pour son efficacité dans l’optimisation du plaisir sexuel.

Pour la pratiquer, vous devez vous mettre à califourchon sur votre partenaire qui doit s’allonger sur le dos et maintenir vos cuisses avec ses mains. Dès que c’est fait, vous devez maintenant prendre les commandes !

Faites des mouvements de va-et-vient, en gérant le rythme et l’intensité. En exécutant convenablement cette pratique, vous verrez qu’elle procure beaucoup de plaisir. En effet, elle permet d’inverser le rapport dominant/dominé classique. En tant que femme, vous sentez que vous avez tous les pouvoirs en main. Et, c’est cela qui fournit le piquant et la puissance au rapport.

De plus, si vous avez l’habitude de rester en position soumise, cette posture viendra modifier la routine de vos séances de baise. De même, avec cette position, la pénétration peut être profonde, mais maitrisée. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles l’Andromaque demeure l’une des positions adulées par les femmes surtout lors du candaulisme et autres pratiques sexuelles.

La levrette

La levrette est un grand classique durant la pénétration. Pour l’exécuter, vous devrez vous mettre à quatre pattes tout en prenant appui sur vos coudes. Et, votre partenaire vient se placer à genoux derrière vous.

Cette position lui permet ainsi d’utiliser ses mains pour caresser vos seins ou bien encore de stimuler votre clitoris, l’organe qui procure plus de sensation au toucher. Cela lui offre donc l’opportunité d’augmenter votre ivresse sensuelle.

Pendant la levrette, c’est l’homme qui donne le rythme. Elle est très prisée par les hommes, car ils sont en position de domination. Toutefois, elle est aussi appréciée par les femmes pour la simple raison que la pénétration est profonde et les sensations sont également plus intenses. Mais une pénétration trop profonde peut générer des douleurs chez la femme.

Pour finir, en plus de ces deux positions, l’antilope, le transat et la position des rameurs sont aussi des pratiques qui procurent plus de plaisirs lors des parties de jambes en l’air.

Maintenant que vous connaissez ces positions, il ne vous reste qu’à en profiter pour un maximum de sensations et d’orgasmes durant vos fantasmes.