satisfaire une femme sexuellement
Conseils Sexe

Satisfaire sexuellement une femme : guide du sexe

Il y a tellement de mecs égoïstes qui ne se concentrent que sur eux-mêmes et sur l’obtention de leur premier orgasme pendant l’acte sexuel. Ils négligent souvent de satisfaire sexuellement une femme et lui laissent souvent le sentiment d’être insatisfaite et de vouloir plus.

Lorsque cette négligence est trop fréquente, les femmes sont enclines à tromper leur mari et leur petit ami. Elles se mettront à rechercher l’épanouissement sexuel et à faire satisfaire leurs vilains besoins ailleurs.

C’est pourquoi il est si important de pouvoir satisfaire les filles au lit pendant les rapports sexuels à chaque fois. Cela permet d’éviter l’infidélité. Parce que cela montre que vous comprenez comment satisfaire une femme au lit en vous concentrant d’abord sur son plaisir.

Cela cimente également votre relation, car elle saura qu’elle aura du mal à trouver quelqu’un de mieux que vous au lit. Prenez donc votre temps pour rendre une femme heureuse au lit et donnez-lui un orgasme avant de vous défouler sur votre propre charge.

Comment satisfaire une femme sexuellement au lit à chaque fois


Après cela, vous êtes libre de faire ce que vous voulez pour atteindre le vôtre.

Elle sera plus qu’heureuse de faire tout ce que vous lui demandez pour vous satisfaire sexuellement en retour. Parce que tu as montré que tu savais comment satisfaire sexuellement une fille. Et toute autre action de votre part ne sera qu’un énorme bonus pour une femme qui est déjà venue et qui est devenue pleinement satisfaite pendant l’acte sexuel avant même que vous ayez fini.

À moins, bien sûr, qu’elle ne soit elle-même égoïste. Alors, vous devriez en parler et trouver un compromis, ou la larguer et trouver un meilleur amant et un meilleur partenaire. Car pour rendre une femme heureuse au lit, il faut aussi trouver une femme qui est aussi méchante et généreuse que vous.

Les femmes peuvent facilement avoir plusieurs orgasmes pendant une séance d’amour. Ce qui est parfait pour vous et surtout pour elles. Parce que vous pourrez bientôt leur donner de nombreux orgasmes et vous construire une étonnante réputation.

Pas seulement parce que vous pouvez apparemment donner des orgasmes à volonté. Mais aussi parce que vous pourrez tenir plus longtemps au lit que la plupart des hommes avec qui elles ont été. Puisque pendant que vous utiliserez ma technique et que vous les doigterez pour atteindre l’orgasme, votre bite aura tout le temps de se reposer et de se détendre.

Mais tu continues à donner du plaisir sexuel aux filles et elles apprécient énormément l’expérience. Donc tout compte dans leur livre et elles t’aimeront pour ça.

Sérieusement, vous leur avez donné leur premier orgasme de la soirée sans même ouvrir votre pantalon. Et vous allez leur donner le prochain en les baisant de la bonne façon.

Comment est-ce que c’est pour apprendre avec succès à satisfaire une femme pendant le sexe ? Il y a si peu de mecs qui peuvent se vanter d’une telle chose, et vous pouvez être l’un d’entre eux !

Satisfaire une femme au lit : être dominant

Un autre élément à mentionner, qui améliore considérablement la satisfaction sexuelle des femmes après avoir eu des relations sexuelles avec vous, est la domination. J’ai déjà dit que les femmes préfèrent un amant dominant à un amant doux et timide.

comment satisfaire une fille physiquement


Les femmes veulent que vous ayez le contrôle. Elles veulent se perdre complètement et que vous les RAVAGEZ pendant l’acte sexuel. Au lieu de les câliner et d’être toutes amoureuses. Ainsi, être un amant dominant est l’une des clés de la satisfaction physique et même mentale d’une fille en même temps.

Certaines femmes veulent même se sentir impuissantes pendant l’acte sexuel, c’est pourquoi des tonnes de femmes aiment le fantasme d’être violées.

Il y a une énorme mise en garde concernant tout cela. Autant les femmes aiment un homme dominant, fort et puissant au lit, autant le viol n’est JAMAIS acceptable. Alors ne vous imposez pas aux femmes et n’essayez pas de faire l’amour avec force. C’est pathétique de le faire parce qu’il y a plus qu’assez de femmes qui seraient prêtes à coucher avec vous si vous saviez juste comment flirter et les séduire correctement.

Comment être dominant pour satisfaire une femme ?

Une façon est de montrer votre force physique. En clouant physiquement les femmes au lit avec une certaine force quand vous les baisez. En attrapant leurs cheveux, en les déplaçant et en dirigeant l’action. En les soulevant, en les prenant par les jambes et en les tirant vers vous, etc.

Un autre moyen est de ne jamais poser de questions et plutôt de guider l’ensemble vous-même. En disant des choses comme “Bougez ici, faites ceci, mettez-vous à genoux, tournez-vous, sucez ceci”, etc.

Croyez-moi, n’ayez pas peur de montrer votre aspect physique pendant le sexe. Les femmes l’apprécieront beaucoup et cela améliorera vraiment l’expérience dans son ensemble.

Lorsque vous etes en levrette, forcez sa tête et ses épaules à descendre dans le lit et tenez son cul en l’air. Lorsque vous la baisez d’en haut, mettez votre bras sur sa poitrine et appuyez avec un peu de force. Ce genre de choses semble simple mais elles sont très efficaces.

Le fait est qu’elle veut se sentir faible et féminine face à votre forte masculinité. C’est ce que font la plupart des femmes. Il y a des exceptions, bien sûr, alors ne vous emportez pas. Essayez et voyez comment elle réagit. La plupart des femmes réagiront de manière vraiment positive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *