séduire une femme
Conseil Séduction

Séduire une femme : 7 choses à savoir

Que veulent les femmes ? Pour ceux qui ont déjà réfléchi à cette question, voici 7 secret pour réussir à séduire une femme. Ils sont basés sur l’étude des couples heureux et en bonne santé et sur l’évolution des rôles des hommes et des femmes.

Les femmes aiment la sensibilité

Les femmes apprécient un homme qui a un côté sensible, surtout quand elles sont contrariées. Mettez votre bras autour d’elle et donnez-lui un mouchoir. Prendre soin d’elle est un moyen puissant de créer des liens, et donc de la séduire.

Etre galant pour séduire une femme

Lorsqu’il s’agit de romance, beaucoup de femmes aiment que les hommes assument un rôle masculin traditionnel. C’est particulièrement vrai à l’étape de la séduction d’une relation. Une femme est parfaitement capable de tirer sa propre chaise ou d’ouvrir une porte, mais si vous la voyez hésiter, il se peut qu’elle attende que vous soyez le gentleman. Alors foncez ! Cela veut dire qu’elle attend un geste de votre part, cela rentre dans le jeu de la séduction.

S’habiller pour mieux séduire

Les styles vont et viennent, mais l’attention qu’un homme porte à son look et à ses vêtements doit être primordiale. C’est important pour les femmes, du premier flirt à la lune de miel et au-delà. Il faut savoir si elle aime un certain look. Si elle aime un mec en jean serré, tu portes un jean serré. Attention tout de même à garder votre personnalité, même dans votre style vestimentaire. Rester soi-même est essentiel pour séduire une femme.

Porter du rouge pour séduire

D’accord, ce conseil ne vient pas des femmes, mais de tests intelligents effectués par des psychologues sur les préférences subconscientes des femmes. Une étude intrigante a révélé que la couleur rouge rendait les hommes plus puissants, plus attirants et plus désirables sexuellement pour les femmes. Mais il y a une mise en garde. Le rouge ne fait pas paraître les hommes plus gentils ou plus aimables. Cette partie dépend de vous.

Ne cachez pas vos défauts

Rien ne séduit mieux une femme qu’un homme bon qui veut être un homme meilleur. Les femmes aiment l’épanouissement personnel, elles aiment un homme réfléchi et sensible. Elle aime quand son homme reconnaît un défaut – un tempérament court, par exemple, ou une humeur régulièrement maussade après le travail – et elle aime quand il fait un effort pour y remédier. Pour séduire une femme, il faut avant tout accepter ses défaut et ne pas avoir peur de les reconnaître.

N’essayez pas de réparer son monde

Quand quelque chose dérange une femme, elle veut votre écoute, mais pas forcément vos conseils. Vous l’aurez donc compris, pour séduire une femme, écoutez là sans tout le temps vouloir arranger les choses, c’est une adulte. Les hommes ressentent le besoin d’arranger les choses parce qu’ils sont orientés vers des solutions. Mais pour une femme être écoutée est une chose merveilleuse qui approfondit la relation.

Séduire une femme c’est savoir écouter

L’écoute est importante pour bien séduire une femme, mais elle veut aussi savoir qu’elle est entendue. Un hochement de tête ne suffira pas. Lorsqu’elle s’arrête, elle vous donne un signal pour répondre avec compassion et attention. Si elle vous dit qu’elle est en colère parce que son patron lui a fait passer un mauvais quart d’heure, elle veut vous entendre dire : “Je suis désolée que le travail ait été si pénible pour vous aujourd’hui. Et n’oubliez pas : Résistez à l’envie de proposer des solutions, sauf si elle vous en demande évidemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *