séduire une femme
Conseil Séduction

Séduire une femme : nos conseils de séduction

Pour séduire une femme : regardez la dans les yeux

Un conseil bien connu pour séduire une femme, mais souvent négligé et oublié : le eyes contact. Vous vous sentirez peut-être plus à l’aise assis côte à côte, mais beaucoup de femmes préfèrent le face à face, le contact direct avec les yeux. Et nous ne parlons pas de la dernière technologie de tchat vidéo mobile. Les femmes préfèrent que leurs hommes les regardent dans les yeux pendant qu’elles parlent. Et la regarder dans les yeux pendant l’acte sexuel approfondira la relation en dehors de la chambre.

Les femmes aiment prendre leurs temps

Les mecs veulent souvent prendre le chemin le plus rapide vers le sexe. Mais beaucoup de femmes préfèrent la route panoramique. Les femmes veulent du sexe, mais elles y parviennent d’une manière différente. Elles veulent se sentir connectées et comprises, elles veulent être romancées. Cela signifie qu’il faut du temps pour séduire une femme, des discussions et des attouchements, autrement dit des préliminaires.

Apprendre ce qu’elle veut au lit

Les femmes aiment parler de sexe et de ce qui se passe au lit. Une femme cherchera toujours à faire plaisir à son homme. Et une approche pleine de tact est souvent préférable. Demandez-lui ce qu’elle aime. Veillez à lui demander ce que vous voulez de manière positive et valorisante. Cela entre dans le jeu de la séduction, savoir ce que la femme veut vraiment, ses pratiques ses positions préférées, jeu de rôle etc. Attention toute fois à préparer la discussion, il ne faut poser de question trop intime si la conversation n’est pas sexualisée.

Le 3ème rendez-vous n’est pas une clé de chambre

La règle des trois rendez-vous avant le sexe est une légende urbaine de la séduction. Les femmes ne fixent pas d’échéance pour inviter un partenaire potentiel dans leur chambre. Certaines femmes voudront avoir de nombreux rendez-vous avant le sexe. Une bonne règle de base consiste à laisser à la relation au moins deux mois pour se développer avant d’entrer dans les pratiques sexuelles. N’oubliez, pour séduire une femme il faut aussi savoir se faire désirer et se montrer patient.

Votre chemise peut être un aimant à séduction

Votre partenaire se recroqueville-t-il dans votre pull ou se glisse-t-il dans votre chemise de travail ? Certains chercheurs ont découvert que l’odeur de la transpiration d’un homme a un effet relaxant sur les femmes. Il peut donc être envisageable de laisser volontairement une chemise ou un tshirt avec votre parfum et odeur. Cela pourrait vous permettre de mieux séduire une femme et d’entrer dans le jeu de la séduction.

l’imitation des gestes : une mesure de la séduction

Vous vous souvenez de l’adage “l’imitation est la plus haute forme de flatterie” ? Une femme exprime souvent ce qu’elle ressent pour vous en reflétant vos humeurs et vos mouvements. Elle peut commander un repas qui correspond au vôtre, porter votre couleur préférée, ou sourire ou croiser les bras quand vous le faites. L’imitation est sa façon de vous mettre à l’aise et de vous faire savoir que vous êtes entrain de la séduire.

L’angoisse de la performance est partagée

Lorsque vous avez une nuit où vos performances sexuelles ne sont pas celles attendues, ou que vous avez du mal, la femme partage ce sentiment. Elle peut s’inquiéter de ne plus vous exciter et voudra s’assurer que ce n’est pas le cas. Elle voudra parler de ce qui se passe et de ce que vous faites pour y remédier, surtout s’il s’agit d’un problème récurrent.

Dites-le, encore et encore pour séduire une femme

Les femmes aiment qu’on leur dise qu’elles sont belles, et elles aiment qu’un homme le remarque sans qu’on le lui dise. Lorsqu’elle porte une nouvelle robe sexy, par exemple, elle vous donnera des points importants pour dire à quel point elle est sexy, surtout si vous mentionnez la robe avant elle. Séduire une femme c’est avant tout lui montrer que l’on lui porte attention. Si elle est particulièrement séduisante, si elle a une nouvelle coupe de cheveux, si elle a l’air plus en forme, faites-lui en part.

Ne craignez pas la discussion sur la relation

Lorsque votre femme veut parler de la relation, cela ne signifie pas que vous avez fait quelque chose de mal (enfin, pas nécessairement). Beaucoup de femmes aiment parler de l’état de l’union, ce qui va bien, ce qui va mal, ou simplement ce qui se passe. C’est une bonne chose. Un entretien honnête et approfondi peut vous rapprocher toutes les deux.

L’amour est simple, il faut le faire durer

Pour bien séduire une femme il faut savoir faire durer les sentiments et les petites intentions. L’amour est une chose qu’elle voudra toujours, que vous soyez ensemble depuis deux mois ou vingt ans. Des fleurs, un dîner intime, quelques vers de poésie d’amour. Ne vous inquiétez pas, ils n’ont pas besoin d’être les vôtres. ces gestes peuvent sembler cliché, mais la plupart des femmes avouent que ces gestes romantiques simples entre dans la séduction. Et elles montrent souvent leur appréciation après que les lumières se soient éteintes.

Ne manquez pas le moment

Comment savoir si elle est prête à s’engager ? Elle le dira. Les femmes sont souvent très franches à ce sujet. Mais elles ne veulent pas avoir trop souvent “la parole”. Si elle est prête et qu’elle vous en donne le temps, la prochaine fois que le sujet est abordé, soyez prêt à vous engager ou à vous retirer.

Notre article sur les conseils de séduction touche à sa fin, consultez nos autres articles pour réussir à séduire une femme facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *