signe de l'infidélité
Conseil Séduction

Infidélité : les signes de l’infidélité selon les femmes

Sortir plusieurs femmes en même temps est un jeu dangereux, et vous allez en briser quelques cœurs.

Qu’il s’agisse du cœur de votre petite amie ou de votre femme, du cœur de votre maîtresse ou même de votre propre cœur, vous ne serez pas à 100 % sans victime, quels que soient vos efforts. Mais si vous vous êtes engagé à respecter la décision, vous devez savoir ce que votre femme ou votre petite amie va chercher si elle commence à soupçonner votre infidélité.

Ce sont là les signes les plus évidents que votre partenaire utilisera pour essayer de savoir si vous la trompez.

Beaucoup d’hommes infidèles commencent à accorder moins d’attention à leur petite amie ou à leur femme lorsqu’ils trouvent un réconfort émotionnel ou physique chez une autre personne. C’est l’une des raisons pour lesquelles il est plus facile et plus sûr de rompre la relation si vous avez l’impression que les choses ne vont plus bien. C’est aussi mieux que de voir votre relation se détériorer lentement, et votre partenaire actuel le sait.

Vos habitudes professionnelles et sociales changent

L’ancien concept de “rester tard au travail” est un concept que les femmes ont entendu un millier de fois. Les hommes aussi en ont entendu parler. C’est pourquoi ils essaient parfois de retourner le scénario et de travailler réellement ou de sortir moins.

Mais le fait est que les femmes sont assez intelligentes pour savoir que tout changement est potentiellement suspect. Si vous décidez consciemment de changer vos habitudes pour cacher votre infidélité, sachez qu’elle s’en rendra probablement compte.

Il existe de nombreux signes de l’infidélité mieux fondés, mais celui-ci n’est qu’un avertissement.

Vous protégez trop vos appareils électroniques

C’est un autre signe de l’infidélité très stéréotypé, mais il est néanmoins assez exact.

Si vous essayez de draguer des femmes en ligne, vous allez vouloir cacher ce comportement aussi complètement que possible.

Votre petite amie ou votre femme peut facilement effectuer une recherche téléphonique inversée sur les numéros “inconnus” qui vous parviennent ou prêter attention aux notifications pour une application de rencontre. Le fait est que vous ne pouvez pas tout cacher, surtout quand il s’agit de votre vie en ligne.

Signe d’infidélité : vous semblez déconnecté de tout le monde


L’infidélité est un secret difficile à garder. Les femmes recherchent les signes communs de l’infidélité masculine.
Même si vous vous justifiez, vous savez que les gens autour de vous n’approuveraient pas, et c’est difficile à gérer pour beaucoup de gens. C’est pourquoi vous pourriez vous retirer de vos amis et de votre famille en général, et pas seulement de votre femme ou de votre petite amie.

Elle s’en rendra compte, même si vous n’êtes généralement pas très extraverti. Cela lui donne plus de raisons de vouloir découvrir ce qui ne va pas, même si elle ne soupçonne pas la tromperie au début.

Vous partagez trop de petites choses

Lorsque vous trompez une femme, vous ne pouvez pas lui parler de grandes parties de votre vie, ce qui signifie que vous vous inquiétez probablement de l’impression que vous lui cachez quelque chose.

Pour compenser, beaucoup d’hommes racontent à leur petite amie ou à leur femme tous les petits détails sur des choses plus petites qu’ils peuvent être tout à fait honnêtes. Le fait est que cela semble très faux et construit artificiellement, et qu’il est presque certain que cela soulèvera plus d’inquiétudes que de les étouffer.

Signes de l’infidélité – Vos amis ne lui parleront plus

Certains hommes ne parlent pas à leurs amis de leur liaison de peur que ces derniers ne divulguent quelque chose, mais d’autres jurent simplement à leurs amis de garder le secret.

Le fait est que cela signifie généralement qu’ils cesseront complètement de parler à votre partenaire. Après tout, ils ne veulent pas laisser échapper accidentellement quelque chose, car cela leur donnera souvent l’impression d’avoir provoqué votre séparation.

Si même vos amis se retirent d’elle, surtout s’ils avaient une relation assez amicale auparavant, elle va savoir qu’il y a quelque chose qui cloche. Car c’est l’un des plus grands signes de l’infidélité garantis qui existent.

Infidélité : conclusion sur les signaux de la tromperie


Les femmes font attention à de nombreux signaux de l’infidélité, et leur instinct de base suffit généralement à dire quand quelque chose ne va pas.

N’oubliez pas que les grands hommes ont de grandes femmes, ce qui signifie que si vous trompez votre partenaire, vous ne trouverez peut-être pas la meilleure femme qu’il soit.

Que cela vous fasse fuir l’infidélité ou que cela vous incite simplement à regarder de plus près comment vous le faites, vous devez toujours aborder les choses en sachant parfaitement comment vous allez réussir. Cela inclut la tromperie.

Maintenant que vous connaissez certains des principaux signes de l’infidélité, vous pourrez les remarquer plus facilement si vous ou votre partenaire les montrez vous-mêmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *