convaincre essayer la sodomie
Conseils Sexe

Sodomie : Comment Convaincre sa Femme d’Essayer la Sodomie ?

Contrairement à la croyance populaire, une vie sexuelle heureuse et épanouie ne se résume pas à des jeux sexuels exotiques et à des orgasmes incroyables et bouleversants. Le sexe anal et le fait d’essayer la sodomie est un sujet évoqué dans presque chaque couple. Il se peut que votre partenaire soit retissant. Comment convaincre sa femme d’essayer la sodomie ? Beaucoup d’hommes se sont posé cette question. Et nous allons donc vous dévoiler des conseils pour que votre femme essaye le sexe anal.

Essayer la sodomie : un sujet sensible

Il s’agit de comprendre réellement les désirs sexuels et émotionnels de votre partenaire et de répondre à ces besoins. Cela signifie que vous devez être attentif à ses désirs et faire de votre mieux pour les satisfaire.

Le sujet d’essayer la sodomie, et du sexe anal en général, est un sujet très sensible pour de nombreux couples. Pourtant, peu sont disposés à parler de cette question, et encore moins à répondre à leurs questions.

Avec tous les tabous bizarres et les stigmates sociaux qui existent dans notre culture actuelle, il n’est pas étonnant que tant de personnes aient une vie sexuelle complètement dysfonctionnelle et vide. Dans le véritable esprit de cette rubrique de conseils, nous aborderons ce sujet de manière ouverte et honnête.

En fin de compte, pouvez-vous vraiment inciter votre femme ou votre petite amie à essayer le sexe anal, et comment donner envie d’essayer la sodomie ?

Pourquoi les hommes aiment pratiquer le sexe anal ?

Pourquoi tant d’hommes veulent-ils que leur femme ou leur petite amie ait des relations sexuelles anales à un moment ou à un autre ?
Certains ne supportent pas l’idée, mais pour beaucoup, c’est un sérieux excitant. Peut-être que c’est juste l’aspect interdit qui les attire, l’idée de faire quelque chose qu’ils ne sont pas censés faire, et de s’en tirer en secret. Ou peut-être pas.

Quoi qu’il en soit, pour les femmes, c’est une toute autre histoire. Si certaines l’ont essayé et l’apprécient même, la plupart ne veulent même pas en parler… et elles ne veulent certainement pas l’essayer en général. Eh bien, c’est là que réside le problème.

Pourquoi les femmes n’aiment pas la sodomie ?

Essayer la sodomie fait définitivement partie de la liste des pratiques sexuelles de choix qui est considérée par beaucoup comme un tabou dans notre culture.

En fait, il y a beaucoup de stigmatisation sociale autour de tout ce qui n’est pas une position de missionnaire. Il vous suffit donc de décider si vous allez vivre votre vie et profiter de votre vie sexuelle d’une manière dictée par les phobies et les jugements préconçus des autres – ou si vous allez suivre votre propre voie ? Ce que vous et votre partenaire partagez et vivez dans la chambre à coucher ne regarde personne d’autre que vous, et personne d’autre que vous deux n’a le droit d’influencer ce que vous faites et ne choisissez pas de faire.

Beaucoup de femmes ont peur que la sodomie fasse mal, et ont entendu dire que cela pouvait même être dangereux. Pire encore, elles ont peut-être déjà essayé, et elles SAVENT que ça va faire mal. Ce n’est pas vraiment un bon début pour une soirée à forte charge sexuelle. Pour convaincre sa femme d’essayer la sodomie, il faut avant tout la préparer et connaître le sujet. Nous vous invitons donc à consulter nos conseils sur la sodomie : se préparer au sexe anal.

Comment aborder le sexe anal avec femme ou sa petite amie ?

La première étape consiste à lui en parler, ouvertement et honnêtement. Pour une raison quelconque, la plupart des hommes ont beaucoup de mal à parler de sexe avec leur partenaire. Surtout quand il est question de sexe anal et sodomie. Ils en parlent avec leurs amis, mais pas avec leur amant. Cela revient à une communication totalement ouverte et honnête – un MUST pour une relation heureuse et une vie sexuelle épanouie.

Devinez quoi – peu importe ce que vos amis en pensent, et ce qu’ils feraient à votre place. Si elle n’est pas partante, vous n’avez pas de chance. Votre meilleure chance est de parler avec ELLE. Mais soyez prêt à entendre qu’elle ne veut peut-être rien avoir à faire avec ça. Point final.

La séduire pour essayer la sodomie ?

Une fois que vous avez parlé d’essayer la sodomie avec elle, vous devriez sentir à quel point elle est réceptive. Si elle appréhende (ou si elle s’y oppose), vos chances de réussite peuvent être assez minces.

Bien qu’essayer de pousser quelqu’un à faire quelque chose contre sa volonté soit la plupart du temps une mauvaise idée. Cela ne signifie pas que vous devez renoncer à tous vos fantasmes simplement parce que vous n’avez pas obtenu un oui au départ.

Apportez la question d’essayer la sodomie et le sexe anal quand elle est déjà excitée. Plus elle est excitée, plus il sera facile de la convaincre d’essayer la sodomie

Continuez à essayer de temps en temps, mais sans trop insister ni la culpabiliser. Et quoi que vous fassiez, ne vous disputez pas à ce sujet. C’est un moyen rapide de garantir que cela n’arrivera pas.
Mettez ses craintes à l’aise… faites-lui savoir que vous serez très doux et que vous prendrez bien soin d’elle. Si elle a peur que cela lui fasse mal, le fait de la rassurer en lui disant que vous irez doucement devrait lui être d’un grand secours.

Si tu veux apprendre les meilleurs conseils pour faire plaisir à une FEMME. Fais un tour sur cette page, tu ne seras pas déçu.

Essayer la sodomie : quelques conseils

Un conseil important : tenez votre promesse et soyez vraiment attentionné, sinon votre première fois sera la dernière. Utilisez également beaucoup de lubrifiant – cette partie de votre corps n’est pas autolubrifiante, c’est donc un must.

Un petit “dérapage” dans le feu de l’action peut faire l’affaire. Là encore, c’est un territoire délicat, alors faites attention. Mais le jeu sexuel a tendance à être un grand stimulant dans la plupart des situations. Vous pouves donc utiliser cette situation pour la convaincre d’essayer la sodomie.
Encouragez-la à être aventureuse et expérimentale dans vos ébats amoureux. Afin que votre vie sexuelle soit toujours plus amusante et excitante. Mais préparez-vous aussi à ce qu’ELLE voudra peut-être que VOUS essayiez.