Belgique : voyage au cœur du libertinage

Vous souhaitez rencontrer un libertin en Belgique pendant vos vacances. Vous souhaitez vous y rendre pour affaires, et vous souhaitez joindre l’utile à l’agréable. Madintouch vous propose les meilleures adresses pour une expérience totalement agréable et sans culpabilité !

Que vous soyez un touriste ou un Belge, nos forfaits attractifs plairont aussi bien aux personnes mariées qu’aux célibataires. Suivez les conseils pour trouver des emplacements privilégiés propices au libertinage et faites votre sélection en fonction de vos envies.

La Belgique : l’escapade de charme à environ 1h30 de Paris

La Belgique est un pays vraiment agréable à visiter. Même pour un week-end, s’y rendre depuis la France est vraiment facile. Bruxelles est une ville dynamique facile à explorer à pied et bien connue pour l’art contemporain. L’arrière-pays n’est pas en paix. Les charmantes villes de Bruges, Anvers, Namur, Gand et Liège vous séduiront.

Ne négligez pas les spécialités régionales lors de votre visite en Belgique ! Il est essentiel que vous goûtiez les frites, ainsi que du café et du chocolat à la belge, bien sûr. Et si vous n’arrivez pas à vous décider entre les gaufres flamandes servies à la cassonade et les gaufres de Bruxelles, alors prenez les deux !

Un pur délice pour les papilles ! Cependant, il est vrai que partager ces expériences à deux, voire à plusieurs, les rend plus agréables. Alors comment faire des rencontres amicales sans être insistant en Belgique ?

Les hôtels en Belgique sont imbattables pour une expérience unique

On va vous donner notre sélection de spots branchés à ne pas manquer pour pimenter votre séjour dans la ville belge. Voici quelques raisons de relancer votre libido et celle de votre partenaire ! 

L’hôtel Le Berger a une belle notoriété bien méritée. Cet ancien « lieu de rendez-vous » des années 30 peut vous séduire par sa réputation sulfureuse. L’idée est que l’hôtel a été construit de telle sorte qu’une fois qu’un client entre dans ses murs, il est difficile de voir d’autres clients.

Discrétion garantie ! Pour une nuit romantique dans le rétroviseur, le décor provocateur et l’éclairage tamisé favorisent les moments gênants avec votre partenaire.

La devise de l’hôtel Treviso est « discrétion, charme et volupté« . Il a été dit! Ce lieu insolite, connu sous le nom de « love hotel« , propose un hébergement luxueux à ses visiteurs. Derrière son extérieur chic, les couples légaux et illégaux se rassemblent pour s’amuser et pimenter leur vie sexuelle.

Chaque chambre a sa propre ambiance. Offrez votre chambre Jacuzzi pour un merveilleux moment de détente en perspective. Si vous vous sentez très audacieux, réservez la chambre Fetish Boudoir. Vous êtes au bon endroit si vous êtes prêt à faire un remake de Cinquante Nuances de Grey.

Les bars idéaux pour une rencontre libertine en Belgique

Connaissez-vous Goupil Le Fol ? C’est l’endroit idéal pour rencontrer de nouvelles personnes. Le manque délibéré d’éclairage de l’établissement donne envie de s’installer confortablement dans l’une des alcôves aménagées de canapés moelleux. Laissez-vous entraîner dans la magie des réunions imprévues dans une ambiance feutrée et chauffée.

Le célèbre écrivain de voyage Maman fera des critiques au pub Chez Maman. Ce cabaret transformatif est un lieu incontournable tout au long des soirées de la capitale belge. Un pub appelé L’Empire a des danseurs et des danseuses lascives qui mènent habilement des strip-teases.

A lire aussi : petite salade de fruits des rencontres libertines à Nice

Les clubs les plus recherchés pour un match libre en Belgique

En matière de clubs libertins, la Belgique regorge d’excellentes adresses. Si vous habitez en Belgique ou êtes simplement de passage, sachez qu’une soirée érotique réussie rime avec le club Acanthus ! L’un des plus grands clubs libertaires d’Europe est celui-ci.

Le domaine est immense (2 500 m2 sont consacrés à l’agrément) et très soigné. Il y a un sauna, un jacuzzi, une chambre avec des miroirs et un lit à baldaquin. Descendez sur la piste de danse avant d’entrer dans la mystérieuse salle noire. Les plus audacieux s’aventureront dans la salle d’orgies, la salle de torture, ou peut-être le cabinet gynécologique.

Le Frisson, club populaire de la communauté libertaire et anarchiste, est situé près du Pin, près de la frontière française. Laissez libre cours à vos fantasmes les plus sexy dans ce décor débauché sans crainte de jugement. Après 23 heures, les hommes et les femmes se débarrassent de leurs vêtements inutiles et passent à une tenue sensuelle et explicite. Bienvenue dans le monde de la séduction haut de gamme.