La vie sexuelle devrait être un vaste océan où vous pouvez savourer chaque moment de votre voyage vers la découverte de vous-même. Dans ce cas, la bisexualité serait un banc de sable vers lequel le vent (votre curiosité) pourrait vous pousser. Bien que vous soyez pleinement transgenre, le processus de maturation – tant humaine que sexuelle – conduit souvent à l’émergence de nouveaux sentiments et émotions pour lesquels il n’existe pas d’explication claire. Vous pouvez vous attendre à vous trouver attiré par des personnes du même sexe. Vers quelle divinité votre attention est-elle attirée ?
Les circonstances idéales pour créer une rencontre réussie
Une première expérience de bisexualité nécessite beaucoup de planification. Vous devez déjà comprendre que vos expériences hétérosexuelles et celles avec une personne du même sexe sont deux réalités parallèles. Ne vous attendez donc pas à vivre ou à ressentir quelque chose qui ressemble de près ou de loin à ce que vous avez déjà vécu.
De toute façon, ce ne serait pas une nouvelle expérience si vous pouviez la confondre avec une autre. Par conséquent, il faut saisir le concept d’une deuxième « première » fois. Si vous voulez mettre en œuvre cette idée, vous devrez trouver un partenaire qui pourra vous aider à démarrer. Ce n’est pas chose courante, car beaucoup de gens ont tendance à se fermer au monde extérieur par peur d’être jugés par les autres.
Pour ce qui est de la rencontre avec des coquines, Internet a permis de la démocratiser. Aujourd’hui, il y en a tellement qu’on peut facilement en perdre le fil. Sexy-rencontres.fr peut vous aider à trouver les meilleurs sites pour une expérience libertine. Vous n’aurez qu’à choisir le site le plus pertinent pour vous et commencer à chercher votre partenaire idéal.
Laissez-vous guider par vos envies
Faire l’amour avec une personne du même sexe est une toute autre expérience, un tout nouveau monde à explorer. Par conséquent, trouver un partenaire qui répond à la majorité de vos critères de recherche est nécessaire pour ne pas perdre votre temps. Votre rencontre se passera donc bien.
Il s’agit de votre première expérience avec l’hétérosexuel. Vous et votre partenaire avez peut-être voulu recréer ce que vous aviez vu ou entendu. Lorsque vous vous êtes mal comportés, il vous a laissé tranquille pour certains exercices et vous a réprimandés pour d’autres. Il en sera de même ici.
Laissez-vous guider par votre intuition et profitez pleinement du moment présent. Il est utile de voir des films sur des disputes entre personnes du même sexe pour avoir une idée de ce à quoi vous vous exposez à long terme. Vous n’aurez pas à vous inquiéter d’oublier la date de la réunion.
C’est aussi une bonne idée de fixer des limites claires et de dire non à votre partenaire s’il essaie de vous faire subir quelque chose qui vous met mal à l’aise. Il ne reste plus qu’une chose : un merveilleux souvenir de cette expérience bisexuelle, et une recherche de raisons pour ne pas la répéter.
A lire aussi : comment rencontrer rapidement des libertins ?
Réalisez vos fantasmes pour plus de plaisir
Il n’existe pas de tutoriel pour vous aider à découvrir votre visage bisexuel. C’est une nouvelle expérience à laquelle vous participez. Il est donc essentiel que vous en tiriez le maximum de plaisir.
En revanche, vous n’y arriverez pas si vous vous mettez tout le temps la pression. Une fois la date de la rencontre fixée, il est essentiel d’arriver au rendez-vous sans trop d’appréhension. Laissez-vous porter par l’aventure, et vous verrez rapidement où elle vous mènera. Il est également essentiel d’éviter de comparer vos expériences en tant qu’hétéro et en tant qu’humain.
La grande majorité des personnes qui ont vécu une expérience bisexuelle vous diront qu’il y a une énorme différence dans le plaisir que procurent ces deux types de charniers. Cette différence est si grande qu’il est impossible de faire une comparaison, un peu comme on ne peut pas comparer le sucré au salé. Pour commencer, profitez pleinement du moment présent et laissez votre intuition vous guider.
Pour commencer, il est préférable de s’appuyer sur les conseils de votre partenaire et de le laisser ouvrir la voie. Il est clair que la communication est essentielle. Une discussion est essentielle si vous pensez que quelque chose ne se passe pas comme prévu, ou si quelqu’un ou quelque chose vous cause du souci. Si vous voulez tirer le meilleur parti de cette expérience et en garder un bon souvenir, vous devez être honnête avec vous-même quant à vos limites.