sex tel
Conseils Sexe

Comment pimenter une relation à distance ?

Votre partenaire a voyagé et vous constatez que votre relation s’est refroidie ? Vous tenez à lui/elle et vous ne souhaitez pas mettre un terme à cette belle relation dans laquelle vous vous êtes trop investi(e) émotionnellement ? Découvrez ici 3 façons efficaces de raviver la flamme dans votre couple malgré la distance.

Être coquin(e) au téléphone 

Contrairement à ce que certains pensent, une relation à distance n’est pas forcément vouée à l’échec. En tout cas, pas tant que les deux partenaires arrivent à entretenir leur amour à l’aide de différentes astuces. Certes avoir du sexe au tel est intéressant, mais combiné à d’autres astuces sensuelles, cela peut l’être encore davantage.

Si vous avez pour habitude de communiquer avec votre bien-aimé(e) au téléphone, ne vous contentez surtout pas des formalités d’usages (bonjour, bonsoir, etc.), de prendre simplement de ses nouvelles ou de parler de vos projets communs. Pour que la routine ne s’installe pas rapidement, il vous faudra vous montrer quelque peu coquin(e). C’est, en effet, une bonne façon de mettre un peu de piquant dans une relation à distance. 

Séduisez votre partenaire en jouant sur le ton de votre voix ; préférez un ton doux et sensuel. Racontez-lui ce que vous aimeriez lui faire s’il/elle était à vos côtés. Parlez-lui des vêtements que vous portez et piquez sa curiosité ainsi que ses sens. 

Échanger des messages ou des photos sensuels  

N’attendez pas d’être au téléphone avec votre amour pour vous montrer sensuel(le) ou coquin(e). Faites-le également lorsque vous échangez des SMS, des tchats ou des mails. 

Vous êtes entre adultes et puisque le sexe fait intégralement partie de votre vie, n’hésitez pas à lâcher des phrases à double sens, à adopter un langage un peu vert et à faire des propositions coquines par moment. Cela apportera à coup sûr un nouveau souffle à cette relation que vous entretenez à distance à condition que vous n’en abusiez pas.

Vous pouvez aussi envoyer des photos de vous sensuelles à votre partenaire. L’effet sera bien meilleur en lui suggérant les atouts de votre magnifique corps plutôt qu’en les lui montrant de manière crue. Photographiez-vous en vêtements sexy, faites des nudes esthétiques (en noir et blanc) de profil, si vous le souhaitez, et partagez-les avec votre moitié au fil des messages. Cela lui permettra de rêver de vous pendant son sommeil. 

Partager un texte, une chanson ou une vidéo coquine

Si vous êtes à court d’inspiration, ne forcez pas. Misez plutôt sur des citations, des chansons ou encore des vidéos qui s’appliquent parfaitement à votre couple et qui pourront parler pour vous. Il est important que ces dernières soient émouvantes ou sexy.