rencontre sexy
Conseils Sexe

Conseils pour une vie sexuelle épanouie

Envie de profiter de votre vie sexuelle ? Je vous livre ici ses 4 astuces clés pour une vie sexuelle épanouie.

Créer la surprise pour un sexe spontanée


Vous pouvez préparer le repas de vos partenaires sans rien porter d’autre qu’un tablier !

Le fait de créer un effet de surprise chez son partenaire est un moyen sûr de toujours passer plus de bons moments pendant l’acte sexuel.

Que vous ne portiez rien à part un tablier lorsque vous lui faites à dîner ou que vous vous adonniez à une séance de strip-tease avant de passer à l’acte, sachez être spontané et créatif.

Il faut toujours avoir cet élément sexy en tête. Cela peut être tout genre d’élément, mais créez la surprise”, ajoute-t-elle. ” Effectuez ces expériences sexuelles dans des lieux variés. Peu importe où, au restaurant, qui est fantastique à mettre en place, à la laverie . Restez spontané, que ce soit avec votre partenaire ou lors d’une rencontre sexy de qualité sur un site de rencontre.

Préparer le terrain pour faire l’amour serein

Rien ne risque de plus ruiner l’ambiance d’un acte sexuel que de voir une pile de linge psale à côté du lit ou un lavabo plein de vaisselle sale à quelques centimètres du plan de travail où vous voudriez faire l’amour spontanément.

Prenez à temps tout ce sur quoi vous allez pouvoir compter pour une nuit sexy ! Prenez soin de vous préparer, tout comme votre environnement, pour la soirée. Et cela vaut aussi pour la planification d’une sortie en amoureux !

Il est important de faire ses recherches à l’avance ( la réservation de l’hôtel, les rendez-vous pour le dîner, la préparation de vos jouets spéciaux, etc.

.Prévoyez un pique nique romantique dissimulé quelque part ou un beau dîner aux chandelles avec une coupe de champagne.

Acheter des costumes sexy

faites confiance à une boutique (sexshop) spécialisée dans les costumes sexy. Il est certain que les spécialistes du jeu de rôle ne sont pas en reste.

Les possibilités ( ou les possibilités sexuelles ?) sont innombrables si vous usez de votre imagination, des pirates aux super-héros en passant par les flics sexy et les voleurs, sans oubliez les sextoys.

Thématisez tous les aspects, depuis les costumes en passant par les objets jusqu’à la décoration de la chambre, et faites-vous plaisir. Que ce soit tout ce qui est chic avec les meilleurs lingeries et les plus beaux strass, ou un string noir avec un t-shirt – quelque soit le thème, déguisez-vous.

Parlez mal pour passer un moment excitant

Dire les choses crues est une nécessité si vous souhaitez faire passer votre vie sexuelle au stade supérieur.

Rappelez-vous que vous êtes avec une personne que vous aimez, donc ne soyez pas timide quand il est question de description de ce que vous portez, en lui disant ce que vous comptez faire ensuite ou encore en lui demandant de faire des choses sexuelles que vous avez toujours désirées.

A lire : durer plus longtemps au lit.

Allez-y à fond et laissez-vous aller. Le sexe est toujours un moment passionné et intime, mais aussi très divertissant.